REX Les derniers jours d'un empire
2 participants
Page 1 sur 1
REX Les derniers jours d'un empire
Voila donc les règles en pdf de REX les derniers jours d'un empire pour ceux qui ne possèdent pas la boite.
http://regles.crocpom.fr/pdf/Rex%20Les%20derniers%20jours%20d'un%20empire.pdf
http://regles.crocpom.fr/pdf/Rex%20Les%20derniers%20jours%20d'un%20empire.pdf
G.G- Ithaqua
- Messages : 156
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 50
Localisation : Chartres
Re: REX Les derniers jours d'un empire
Pour moi c'est bon, c'est OK pour les règles.
J'ai juste un doute page 12 sur la collecte des ressources.
c'est écrit "pour chacune de ses unités sur une case, un joueur collecte jusqu'à 2 influences de cette case"
mais dans l'exemple on a "le joueur contrôle un case contenant 8 influences. comme il possède 6 unités il prend 6 influences"
J'ai juste un doute page 12 sur la collecte des ressources.
c'est écrit "pour chacune de ses unités sur une case, un joueur collecte jusqu'à 2 influences de cette case"
mais dans l'exemple on a "le joueur contrôle un case contenant 8 influences. comme il possède 6 unités il prend 6 influences"
G.G- Ithaqua
- Messages : 156
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 50
Localisation : Chartres
Re: REX Les derniers jours d'un empire
j’étudie les règles dans la semaine et je te dit ça
blutch- Azathoth
- Messages : 461
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 42
Re: REX Les derniers jours d'un empire
J'ai trouvé l erarata qui corrige l exemple on prend bien 2 influence par unité
http://www.edgeent.com/sujet/82502-liens_des_documents_telechargeables
http://www.edgeent.com/sujet/82502-liens_des_documents_telechargeables
blutch- Azathoth
- Messages : 461
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 42
Re: REX Les derniers jours d'un empire
C'est bien ce qui me semblait, si tu n'avais pas trouvé l'errata je pense qu'on aurait joué de cette façon.
L'avantage de tous lire les règles avant.
L'avantage de tous lire les règles avant.
G.G- Ithaqua
- Messages : 156
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 50
Localisation : Chartres
Re: REX Les derniers jours d'un empire
En effet car l influence à l air de cité être consommé entre les déplacements les enchères et le rachats d unité morte
blutch- Azathoth
- Messages : 461
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 42
Re: REX Les derniers jours d'un empire
L'influence c'est le nerf de la guerre, et la on va en avoir besoin.
Pour acheter des cartes stratégiques (au enchère)
Le déploiement c'est 1 influence en terrain clair par unité mais en terrain occupé par l'ennemi c'est 2 influences.
Suivant les factions on peut reconstruire entre 1 et 3 unités gratuitement (avec un maximum de 5 en payant)
Mais le plus couteux c'est le rachat des leaders, plus ils sont puissants plus ils coutent (entre 1 et 7 suivant les factions)
Pour acheter des cartes stratégiques (au enchère)
Le déploiement c'est 1 influence en terrain clair par unité mais en terrain occupé par l'ennemi c'est 2 influences.
Suivant les factions on peut reconstruire entre 1 et 3 unités gratuitement (avec un maximum de 5 en payant)
Mais le plus couteux c'est le rachat des leaders, plus ils sont puissants plus ils coutent (entre 1 et 7 suivant les factions)
G.G- Ithaqua
- Messages : 156
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 50
Localisation : Chartres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|