WORLD IN FLAMES (AUSTRALIAN DESIGN GROUP)

Aller en bas

WORLD IN FLAMES (AUSTRALIAN DESIGN GROUP)

Message par G.G le Lun 30 Juil - 7:48

World in Flames est un jeu simulant l’intégralité de la seconde guerre mondiale.
Les joueurs dirigent les forces armées de chacun des belligérants, mais gèrent également la production industrielle et sa planification, ainsi que certains aspects politiques comme les déclarations de guerres, les pactes de non-agression où encore l’alignement d’alliés mineurs lorsque certaines conditions sont réunies.
chaque joueur joue tout ou partie des pays majeurs de l’Axe ou des Alliés : Allemagne, Italie et Japon d’un coté, USA, URSS, France, Chine et Commonwealth de l’autre.
Les divers pays mineurs entreront en guerre dans un camp ou dans l’autre en fonction des actions des deux camps. Chaque tour de jeu représente deux mois de temps, et est subdivisé en un nombre variable d’impulsions au cours desquelles chaque camp agit alternativement. Ce nombre d’impulsions est fortement influencé par la météo : plus le temps est mauvais, plus les tours sont courts.


Page officielle du site d'A.D.G pour se tenir au courant des évolutions et pour télécharger tous les éléments du jeux (règles, tableaux..)
https://www.a-d-g.com.au/pages/downloads

avatar
G.G
Ithaqua

Messages : 153
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 44
Localisation : Chartres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum